Qui nous sommes
Intruduction

L'industrie Cie., Ltd (GRI) d'ascenseur de Guangzhou Guangri est le seul fabricant d'ascenseur spécialisé dans l'ascenseur, l'escalator, les promenades mobiles et les composants appropriés, qui est ...

QC QC profil

À l'ascenseur de Guangri, nous favorisons un mécanisme pour la gestion de la qualité globale et la pleine participation de tous les employés, persistant sur la poignée de la qualité du produit et de ...

Contactez-nous

Adresse : No.2 de secteur de TianHe de route de KeXin, Guangzhou

Temps de travail: 8:00-17:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-20-87792613

Email : Irving@guangri.com.cn

Regardez plus >>

Guangzhou Guangri Elevator Industry Co.,Ltd

Histoire

En 1956, l'usine de construction métallique de Guangzhou, le prédécesseur de Guangzhou Guangri Elevator Industry Co., Ltd (GRI), a été fondée, qui a été consacré pour fournir le réservoir de carburant pour des militaires. En 1973, GRI a commencé à placer le pied dans des affaires d'ascenseur. Jusqu'ici, GRI a été dans le domaine d...

Chaîne de production flexible de tôle de FMS (Salvagnini)

Representative production line

Services

Aujourd'hui face à la fabrication basée sur service, nous à l'ascenseur de Guangri croyons toujours le concept du « service créant la valeur ». Par conséquent nous avons établi un système parfait chacun des deux de réseau et de service de service technique ici et ailleurs pour fournir nos services de conseils de professionnel s'étendan...

Notre équipe

Chez Guangri, nous considérons toujours cela pour fournir à des clients la dernière technologie et les meilleurs services, il est impératif de consolider votre propre force, pour se développer vigoureusement et force des processus tels que le matériel, gestion, ventes, et entretient et ainsi de suite. Pendant que tout commence des talents, no...

Centre de réception de société

Contact

Répondent-: No.2 de secteur de TianHe de route de KeXin, Guangzhou

Adresse usine:No. 636, au sud de route de GuoMao, comté de Shilou, secteur de Panyu, Guangzhou

Who We Are
Introduction

Guangzhou Guangri Elevator Industry Co., Ltd(GRI) is the only elevator manufacturer specialized in elevator, escalator, moving walks and relevant components, which is both state-owned and publicly ...

QC QC Profile

At Guangri Elevator, we promote a mechanism for overall quality management and full participation from all employees, persistent on the grip of both product quality and service quality. Based on the ...

Contact Us

Address : No.2 of KeXin Road TianHe District, Guangzhou

Worktime: 8:00-17:00 (Beijing time)

FAX : 86-20-87792613

Email : Irving@guangri.com.cn

View More >>

Guangzhou Guangri Elevator Industry Co.,Ltd

History

In 1956, Guangzhou Metal Structure Plant, the predecessor of Guangzhou Guangri Elevator Industry Co., Ltd(GRI), was founded, which was dedicated to provide fuel tank for military. In 1973, GRI started to set foot in elevator business. Until now, GRI has been in elevator field for 44 years. In 1976, eight elevator companies were nominated to p...

FMS Sheet Metal Flexible Production line (Salvagnini)

Representative production line

Services

Today in the face of service-based manufacturing , we at Guangri Elevator always believe the concept of " service creating value". Therefore we have established a perfect engineering service network and service system both at home and abroad to provide our professional guidance services ranging from installation, maintenance, repair, engi...

Our Team

At Guangri, we always believe that to provide customers with the latest technology and best services, it's imperative to consolidate your own strength, vigorously develop and strength such processes as hardware, management, sales, and service and so on. As everything begins from talents, we take the growth of our staff and workers as the motive...

Company reception center

Contact

Address: No.2 of KeXin Road TianHe District, Guangzhou

Factory Address:No. 636, South of GuoMao Road, Shilou County, Panyu District, Guangzhou